Un autre skikdi

Pour les visiteurs qui souhaitent laisser un message à propos du site sur Skikda et Stora.

Un autre skikdi

Messagede philippeville » Samedi 31 Décembre 2011 09:58

Bonjour,

Merci pour ce superbe site, "oecuménique"! Je suis skikdi moi aussi, parti en France en janvier 61 après avoir vécu sur les deux versants du Beni-Melek et un peu aussi du côté d' Ain Charchar: je vais avoir 60 ans et ma ville me manque même si j'essaye d'y retourner de temps en temps, pas assez souvent malheureusement. Je suis d'accord sur le potentiel touristique formidable de toute la wilaya, malheureusement sous-exploité.
Bonne année 2012!
philippeville
 
Messages: 1
Inscription: Samedi 31 Décembre 2011 09:40

Re: Un autre skikdi

Messagede boussaboua » Vendredi 6 Janvier 2012 18:49

Bonjour et merci à vous.
Nous avons quelques points communs : je vais avoir 60 ans (en février prochain), et j'ai quitté l'Algérie quand j'étais enfant. Tout comme vous, jusqu'à présent je ne retourne à Skikda que de façon trop épisodique. La ville de notre enfance nous manque, et c'est sans doute cette absence qui me fait tendre vers un certain "œcuménisme" (profane).
Quant au potentiel de Skikda et sa région, si ce n'était qu'une sous-exploitation cela serait un moindre mal, malheureusement j'ai remarqué une dégradation qui ne fera que compliquer les choses à l’avenir.
A moins que les dirigeants envisagent de prendre des mesures de sauvegarde ?
Mais inutile d’en dire plus sur ce sujet qui pourra être abordé dans le forum dans une catégorie plus appropriée.
Bonne année 2012, à vous et à ceux qui nous liront.
Avatar de l’utilisateur
boussaboua
Administrateur du site
 
Messages: 7
Inscription: Lundi 8 Août 2011 14:18


Retourner vers Livre d'Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron